Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Étudiante du tourisme!
7 janvier 2015

Se présenter et parler de ses goûts

Bonjour mes blogueurs !

Je m’appelle Gemma. Je suis Catalane et j’habite ici en Catalogne, à Manresa. J’ai dix-neuf ans et je suis une personne agréable, sympathique et nerveuse.

Je suis une étudiante en tourisme à l’école de tourisme Mediterrani.  Je suis étudiant en tourisme parce que j'aime beaucoup voyager et je voudrais voyager dans de nombreux pays ; aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en Belgique… Bien que j’ai voyagé en France, en Italie et en Angleterre.

J’aime apprendre de nouvelles langues et connaître autres cultures, donc j’étudie trois langues, le Français,  l’Anglais et l’Allemand, mais je veux apprendre autres langues aussi comme l’italien ou le russe. Maintenant, je peux parler parfaitement le Catalan et l’Espagnol, beaucoup d’Anglais et un peu de Français.

J’aime faire du ski et jouer au basketball. À l’hiver, j’adore la montagne parce que je peux skier, mais en été j’adore aller à la plage parce que je me peux baigner à la mer, prendre le soleil et écouter des vagues de la mer aussi.

À bientôt !

gemma & viona 2014 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Étudiante du tourisme!
  • Bonjour! Je suis une étudiante du tourisme de Barcelona et c'est un blog d’apprentissage du français. Ici il y a différents lecteurs pour mon sujet du français du tourisme de l'école EUT Mediterrani. Je espère que vous aimez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité