Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Étudiante du tourisme!
12 janvier 2015

Mes vacances de Noël

Bonjour!

Aujourd’hui  je vais expliquer mes vacances de noël.

Mes vacances de Noël ont été à ma ville, Manresa. Mais je suis allée dans une petite ville  pour célébrer le Déjeuner de Noël, là  j’ai retrouvé avec toute ma famille, comme mes grands-parents, mes cousins et mes oncles.

À la fin de Décembre je suis allée à Barcelona avec mes parents et mon frère. Nous avons fait une promenade pour centre-ville et nous avons mangé dans un restaurant japonais. Quand nous marchions pour les principales boutiques, il y avait beaucoup de personnes et on était   trop difficile entrer à la plupart d’elles parce que tout le monde voulaient atteindre les meilleurs prix avec le but de acheter un bon cadeau à un bon prix, donc ils pouvaient offrir régals à plus personnes en ces célébrations.

Pour fin d’année je suis allée dans une discothèque avec mes amis.  Nous nous sommes beaucoup amusés et on était une nuit inoubliable et mémorable.

J’espère que vous vous êtes amusés cette période de fêtes de Noël et vous avez retrouvé avec toute la famille comme moi, et vous avez profité ces vacances pour reposer beaucoup aussi.

À bientôt mes blogueurs ! Jusqu'à la prochaine fois!

P.D.: C’est l’arbre de Noël avec les cadeaux que le Père Noël nous a conduit:

IMG-20141224-WA0010

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Étudiante du tourisme!
  • Bonjour! Je suis une étudiante du tourisme de Barcelona et c'est un blog d’apprentissage du français. Ici il y a différents lecteurs pour mon sujet du français du tourisme de l'école EUT Mediterrani. Je espère que vous aimez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité